skip to Main Content

Qui sommes-nous?

Sous forme de clinique d’intervention privée, MANA propose une alternative aux parents qui ont besoin d’accompagnement. Elle met à la disposition des familles une équipe composée de psychologues, psychoéducateurs, nutritionnistes, sexologues, travailleurs sociaux et orthophonistes, engagés et passionnés.

Cette synergie dotée d’un esprit d’équipe hors du commun permet d’offrir un accompagnement global et personnalisé. Soyez assurés que chez MANA, vous ne serez pas un numéro de dossier ou un cas clinique. Mais plutôt, une personne à part entière.

MANA est à l’écoute de la réalité des familles aujourd’hui. Nous avons créé un environnement flexible et accessible réduisant le stress et l’inconfort associés à la consultation d’un professionnel de la santé. Sans délai interminable, MANA accueille et propose un accompagnement adapté à vos besoins : aide et soutien au quotidien, assistance pour naviguer dans le système de santé, service en personne ou en ligne, de jour ou de soir, nous pouvons même nous déplacer!

Vous aimeriez prendre rendez-vous avec un de nos professionnels?

Nous offrons un accompagnement personnalisé à votre situation!

Dès votre premier appel, l’équipe de MANA prend en charge votre besoin et s’engage à vous soutenir tout au long de la démarche.

  • Service offert en ligne ou par téléphone, plus besoin d’attendre et de se déplacer. Des services en personne sont également disponibles.
  • Sans délai d’attente interminable.
  • Service flexible et efficace.
  • Service de coaching parental offert par le biais d’une banque d’heures pouvant être divisée, permettant ainsi une prise en charge adaptée à la réalité quotidienne.
  • Mise en place d’un filet de sécurité – soutien et aide au quotidien.
  • Approche concrète visant à maintenir une relation saine avec votre enfant et favorisant le développement de son plein potentiel.
  • Possibilité d’obtenir des services de professionnels ayant différentes expertises sans avoir à tout recommencé le processus.
  • Assistance pour naviguer dans le système.
  • Service bilingue.

D’où vient MANA

Christine, notre fondatrice, aime l’humain… Elle croit en nos jeunes et elle a voulu créer un environnement qui offrira les éléments nécessaires pour qu’ils soient en mesure de développer leur plein potentiel. MANA signifie « pouvoir » en polynésien. Oser demander de l’aide c’est vouloir se donner plus de pouvoir. Le pouvoir de comprendre, d’accepter, de s’outiller, d’avancer et de réussir.

Pour faire une différence en intervention jeunesse, on doit impliquer l’ensemble des personnes qui gravitent autour de nos enfants, soit : leurs parents, familles, intervenants et enseignants. Avec son approche visant le partenariat et la concertation, Christine a adapté sa gestion du développement des affaires afin de favoriser la collaboration entre les différents professionnels de la santé. MANA n’est pas en compétition avec personne, mais travaille plutôt en complémentarité avec l’ensemble des ressources aidantes.

C’est ENSEMBLE que nous réussirons à faire une différence !

Back To Top